Avis :

Babymoov Swoon Up Transat

Le Babymoov Swoon Up Transat, c’est un transat très séduisant au niveau du design et de l’ergonomie. C’est l’un des nombreux transats de la marque Babymoov, et cette marque n’est

Le Babymoov Swoon Up Transat, c’est un transat très séduisant au niveau du design et de l’ergonomie. C’est l’un des nombreux transats de la marque Babymoov, et cette marque n’est plus vraiment à présenter. Quand on parle de Babymoov, on n’a plus besoin de vous dire à quel point on en est fan. Le transat Babymoov Swoon Up spécialement, est un transat qui marie confort et sécurité pour la plus grande joie du bébé. Côté confort, c’est une garantie, le bébé est à son aise. De même, côté sécurité, le Babymoov Swoon Up Transat n’a à envier aucun autre transat.

C’est donc un transat des plus ergonomiques. Que vaut donc le Babymoov Swoon Up Transat ? Quels sont ses points forts et ses points faibles ? Quels sont les avis des mamans l’ayant essayé ?

Quels sont les caractéristiques du Babymoov Swoon Up Transat ?

Babymoov Swoon Up Transat est un transat qui est parfaitement idéal pour vivre de splendides moments en famille avec le bébé. Pour ce faire, il dispose de deux différentes hauteurs. Ce sont des hauteurs qui sont relatives à deux moments de la vie et du développement du bébé. L’une des positions est à une hauteur de 75 centimètres. Et à cette hauteur, le bébé est en éveil et participe à la vie de famille. L’autre position est beaucoup plus basse, soit une hauteur de 55 centimètres. Et cette hauteur est faite pour rassurer et apaiser le bébé. Le Babymoov Swoon Up Transat dispose d’un système de pliage qui est très simple. De même, il y a un système mécanique et électronique qui permet le bercement du bébé, sans forcément avoir à intervenir. L’assise du transat Babymoov Swoon Up est totalement rotative, soit une rotation de 360 degrés. Il faut aussi noter que le dossier du transat ainsi que son assise, sont réglables, de façons tout à fait indépendantes, et très facilement, avec une seule main. Un système de balancement naturel accompagne le Babymoov Swoon Up Transat, et on n’a pas de mal à faire dormir le bébé. Il y a un arc de jeux, situé à une hauteur raisonnable, est qui a pour but de permettre au bébé de bien se distraire. C‘est un transat qui est livré avec un cas de rangement.

Par ailleurs, le Babymoov Swoon Up Transat est disponible avec deux coloris, le zinc et l’alu. Sa housse est lavable en machine à 30 degrés. Le confort du bébé est assuré, aussi grâce aux matériaux 100% coton. Le biais du coussin et la mousse sont en polyester 100%.

Quels sont les points forts du Babymoov Swoon Up Transat ?

Le transat Babymoov Swoon Up Transat est un vrai plus pour toutes les mamans qui désirent faire le ménage sans être déranger par leur enfant. C’est en fait une balancelle, dont les caractéristiques favorisent l’apaisement rapide du bébé. Le pied du Babymoov Swoon Up Transat, est en fait un système de balancement à rapidité modérée. C’est aussi un pied qui peut effectuer des mouvements de rotation, pour permettre à l’enfant d’avoir une vue globale de son environnement. Et pour avoir une vue globale de son environnement, le Babymoov Swoon Up Transat offre la possibilité au transat d’adopter deux positions, l’une en hauteur, et l’autre plus basse. La première position, celle en hauteur, dispose l’enfant à bonne hauteur, au niveau de son environnement. Ce dernier peut donc regarder tout ce qui se passe autour de lui. C’est un plus, parce que cela est un gage d’assurance pour le bébé lui-même.

Le Babymoov Swoon Up Transat est très facilement transportable. En effet, il peut être plié et rangé quelque part dans son appartement. On peut aussi se déplacer, aller à un voyage avec ce transat. Un sac est disponible à l’achat du transat. C’est un sac Babymoov, fait expressément pour ce transat. Ainsi, quand on plie le transat, on peut l’y mettre et facilement le ranger dans le coffre de sa voiture, quand on veut se déplacer avec le bébé. Une note de sécurité accompagne le Babymoov Swoon Up Transat. Avec la solidité du produit, il y a le harnais 5 points qui assure aussi la sécurité de votre bébé. Le Babymoov Swoon Up Transat est tout simplement magnifique.

Quels sont les points faibles du Babymoov Swoon Up Transat ?

Malgré son ergonomie, le Babymoov Swoon Up Transat n’est pas sans faiblesse. En effet, c’est un transat qui bien qu’ayant des capacités berçantes de dernière génération, ne dispose pas d’assez de systèmes pour vite endormir le bébé, ou pour l’égayer plus intéressement. Il n’y a aucun système de son qui accompagne le Babymoov Swoon Up Transat. On sait pourtant que la musique a deux vertus très profitables à l’enfant. Elle peut apaiser l’enfant, ou l’aguerrir. Elle participe pleinement au développement de l’enfant.

Que pensons-nous du Babymoov Swoon Up Transat ?

La fiche technique du Babymoov Swoon Up Transat indique qu’il a deux positions, adaptables, selon le besoin du moment. Et c’est une valeur qui est très profitable au bébé. L’une des positions permet au bébé d’être à une même hauteur que son entourage. Ainsi, il peut très facilement voir ce qui se passe autour de lui, et prendre, dès le petit âge, ses marques. C’est aussi un gage d’assurance pour la maman, qui peut n’aura qu’à tourner la tête pour voir si son enfant se porte bien. Ce transat de marque Babymoov est fabriqué avec des matériaux qui sont sans danger pour l’enfant. Quand on a déjà eu à utiliser d’autres transats, on remarque aussitôt la différence, en ce qui concerne les matériaux. Babymoov Swoon Up Transat est aussi très confortable pour le bébé. On le lit très facilement sur le visage du bébé.

Quels sont les avis des amamans sur le Babymoov Swoon Up Transat ?

Si nous avons fait passer notre test au Babymoov Swoon Up Transat, les mamans sur internet aussi l’ont essayé. Leurs avis sont nombreux, mais tous convergent vers le même port. Alors quels sont leurs avis sur cet article de puériculture ?

  • « Ce transat Babymoov assure un confort auquel je n’aurais pas pensé, à mon fiston. A n’importe quelle position, il est toujours confortable. Il a toujours son arche de jeux, qui lui permet de se distraire à tout moment. C’est un transat que je conseille à toutes les mamans. » – Suzanne ;
  • « Si vous êtes une maman qui voyage beaucoup, le Babymoov Swoon Up Transat, c’est ce qu’il vous faut. Il est très facilement transportable. De plus, il peut être rangé dans un sac, et il y est tout discret. A noter que mon fils est en sécurité dans ce transat. Le harnais, apparemment 5 points est là pour sa sécurité, et je n’ai pas à m’en faire. » – Yvette ;
  • « Ce que j’aime particulièrement avec ce transat, c’est que, après utilisation, je peux le déhousser très facilement pour le passer à la machine à laver. C’est un plus. Par ailleurs, j’ai déjà eu à utiliser un autre transat avec ma première fille. Et Babymoov Swoon Up Transat est de très loin meilleur que le précédant transat. Un conseil de maman donc à toutes les nouvelles mères, achetez le Babymoov Swoon Up Transat. » – Rosalie.