Avis :

Bright Starts Elepaloo

Il est très important de comprendre qu’en tant que futur parent ou même parent déjà si vous l’êtes, vous vous devez d’avoir certains matériels de puériculture pour assurer un confort

Il est très important de comprendre qu’en tant que futur parent ou même parent déjà si vous l’êtes, vous vous devez d’avoir certains matériels de puériculture pour assurer un confort exceptionnel à votre bébé. Parmi ces matériels de puériculture figurent les balancelles qui sont sous différentes formes et qui présentent  différents aspects. La technologie évolue et il est important de se mettre au pas avec la technologie. Cette avancée a permis de remarquer la création d’une balancelle formidable dont le nom est « Bright Starts Elepaloo ».

C’est une balancelle qui offre de nombreux avantages aux utilisateurs et permet de soulager les parents dans leurs tâches respectives. Elle permet aux enfants de vivre dans le confort et allège la tâche aux parents qui sont bourrés parfois de travail simultanément. Cette balancelle est dotée de plusieurs facultés qui font d’elle l’une des meilleures balancelles qu’on retrouve sur le marché. Elle assure une sécurité parfaite aux enfants. Allons donc découvrir ce que cette balancelle fait, ses points forts, ses points faibles, ses caractéristiques, etc.

Que fait la balancelle Bright Starts Elepaloo ?

La balancelle Bright Starts Elepaloo est un matériel de puériculture qui permet aux parents de s’occuper d’autre chose pendant qu’elle berce le bébé. C’est un matériel super génial qui a la capacité de faire des mouvements de bercement pendant un bon moment.

Vous êtes mère et au cours d’une journée vous aviez un programme chargé. Vous êtes sollicité à faire de nombreuses tâches qui ne sont pas du tout faciles surtout que vous n’aviez personne pour vous aider. Cette balancelle est faite pour vous faciliter la vie en réduisant vos efforts surtout au niveau de votre bébé et ainsi avoir plus de temps pour les autres choses qu’il faut faire rapidement. Elle permet à l’enfant de dormir confortablement sans avoir à vous soucier de quoi que ce soit. Très souple, facile à utiliser, flexible, et dotée d’une capacité très importante.

Elle dispose de plusieurs vitesses qui lui permettent de bercer votre bébé même quand vous n’êtes pas à côté. Elle propose de nombreux avantages et des points faibles qui ne sont pas trop importants.

Les points forts de la balancelle Bright Starts Elepaloo

Cette balancelle permet aux parents d’avoir du temps pour eux même, de s’occuper d’autres tâches quand cela s’avère important. Elle est un matériel très raffiné qui dispose d’un siège réglable en deux positions, d’une fonction musicale, d’une barre d’activité et d’une vitesse réglable.

Le siège de la balancelle

Il faut noter que le siège de la balancelle présente deux possibilités d’avoir une inclinaison profitable au bébé. Il est nommé Comfort Recline de Bright Starts Elepaloo de Confort et Harmony. Comme son nom il permet à l’enfant de vivre dans le confort et de pouvoir profiter de bons moments. Le bébé est un être qui au bout des six premiers mois a besoin de dormir paisiblement et de commencer à jouer avec les jouets qui sont à sa disposition.

Cette balancelle est utilisable à un nouveau-né. La position assise permet au bébé de pouvoir jouer lorsqu’il ressent cette envie et cette position lui est vraiment confortable. La position est profitable au bébé lorsqu’il n’a pas envie de dormir. La position allongée permet au bébé de s’endormir facilement. Vous pouviez choisir cette position lorsque le bébé vous donne du fil à retordre à chaque moment où il doit faire sa petite sieste. Il faut noter que le fait de permettre à votre enfant de profiter des différentes positions lui permet de s’épanouir et lui permet également de limiter sa mauvaise humeur lorsque l’envie de faire quelque chose que vous n’arrivez pas à comprendre le prend. Les enfants sont nos précieux trésors , alors il est très important de leur permettre de grandir dans le confort et de s’épanouir convenablement.

La fonction musicale de la balancelle

La fonction musicale qui est intégrée au système de la balancelle permet au bébé de dormir facilement ou profiter de la musique pour jouer. Cela permet aux parents de mieux se concentrer sur ce qu’ils font. Cette fonction permet à votre bout de chou d’écouter au plus six mélodies qui vont lui faire du bien et lui permettre de rentrer vite dans le sommeil. Ce sont des musiques tendres qui vont le bercer facilement. Les mouvements de bercement et la musique sont des facteurs qui font dormir un bébé aussi rapidement que possible.

La barre d’activité de la balancelle

De plus, la balancelle dispose d’une barre d’activité qui permet au bébé de se distraire tout en jouant avec ses petits jouets surtout quand vous n’aviez pas la possibilité de jouer avec lui tout au long de la journée. N’est-ce pas formidable d’avoir un tel matériel à la maison ?

La vitesse

La vitesse de la balancelle est réglable et permet aux parents de pouvoir ajuster le bercement. Parce que cette balancelle fait partie des meilleures, elle se doit de disposer des caractéristiques qui vont la rendre vraiment magique par rapport aux autres modèles disponibles sur le marché. La balancelle Bright Starts Elepaloo est accompagnée d’une technologie TrueSpeed qui lui permet de faire la différence par rapport à d’autres balancelles.

Cette balancelle a la possibilité de bercer votre bébé jusqu’à 6 vitesses différentes grâce à la technologie TrueSpeed. Ces vitesses sont adaptées au bébé malgré son âge. Il faut avouer que le mouvement de bercement, même avec la vitesse d’exécution facilite le sommeil au bébé. Ce mouvement de va et vient effectué par la balancelle permet aux parents de ne pas forcément être à côté de l’enfant pour qu’il puisse faire ‘’dodo’’. Au fur et à mesure que votre bout de chou grandit, vous aviez la possibilité de choisir la vitesse qui lui convient et qui lui permet de s’adapter. Ceci est une démonstration que la balancelle Bright Starts Elepaloo est très confortable à n’importe quel enfant.

Les points faibles de la balancelle

Quels que soient ses fonctions et ses nombreux avantages, ce matériel ne peut pas changer l’affection que le bébé aura pour ses parents. Il faut noter que selon plusieurs clients, la position assise serait trop droite pour le bébé. Mais cela ne gêne pas trop.

Les caractéristiques de la balancelle

La balancelle Bright Starts Elepaloo est caractérisée par six vitesses de bercement qui permettent d’alterner les mouvements. Elle est dotée d’une technologie TrueSpeed qui facilite son utilisation. Elle a six mélodies avec une possibilité de contrôler le volume et un arrêt automatique. Elle a un support qui est intégré et un autre support de tête amovible. Elle dispose d’un bar à jouets qui présente deux pivots en peluche qui offrent un accès facile au bébé. Elle est facile à plier et son oscillation est très potable. Elle dispose d’une batterie qui a une durée de vie de 24 heures. Des batteries requises sont autorisées. Le poids de la balancelle est de 9,8 livres. Le poids minimum recommandé est de 6,6 livres. La batterie a besoin de 4 piles C. Elle a une dimension de 28,5 x 22,5 x 23 pouces.

Que pensent les clients de la balancelle ?

Nombreux sont les clients qui ont déjà opté pour cette balançoire. Et après achat et utilisation, certaines mamans ont vu que ce produit était vraiment efficace pour le bébé et ne s’en passent plus. Elles ont toujours attribué les cinq étoiles au produit.

Pour certains, cette balançoire a été automatiquement aimée par le bébé. Si entre-temps il n’avait aucune idée sur la balancelle, et bien après l’achat, il a compris que c’est le matériel parfait qu’il peut avoir pour se donner du temps et apporter un confort agréable à son bout de chou innocent. Le bébé prend sa sieste tous les jours et elle est utilisée pour le bercer lorsqu’il faut travailler. Le bébé peut facilement regarder la famille manger ou travailler. C’est un matériel facile à porter et depuis son achat, elle a toujours fait les voyages en famille.

Pour d’autres, c’est un matériel de qualité qui dure pendant une longue période. Parce qu’elle est facile à utiliser et très facile à porter, la balançoire est utilisée comme cela se doit et ne porte aucun risque. C’est un matériel qui est très aimé par le bébé.

Les clients recommandent la balancelle à tout le monde, car ils ont testé et ils ont approuvé. Nous aussi nous l’avons testé et nous pouvons vous rassurer que vous n’allez jamais regretter ce choix.

Comment fonctionne la balancelle ?

Aussi précieuse qu’elle soit, elle fonctionne comme tout autre appareil. Elle a une batterie qui lui permet de fonctionner pendant une journée entière. Sa fonctionnalité est exceptionnelle, car elle dispose de 6 vitesses qui lui permettent de faire des mouvements adéquats pour bercer le petit bébé. Les piles de la batterie sont changeables. Cette balancelle est le matériel qu’il vous faut pour réussir dans vos tâches quand vous êtes parent.

La balancelle Bright Starts Elepaloo est un matériel qui offre de nombreux avantages à tout utilisateur et aux enfants. Il est très important aux parents de faire le nécessaire pour que leurs enfants soient chouchoutés et qu’ils vivent dans le confort. Car cela est déterminant pour leur futur.