Bubble New Génération

La puériculture, c’est un ensemble de pratiques et de connaissances qui ont un rapport étroit avec le fait de soigner les enfants de bas âge. Parmi des articles de puériculture,

La puériculture, c’est un ensemble de pratiques et de connaissances qui ont un rapport étroit avec le fait de soigner les enfants de bas âge. Parmi des articles de puériculture, il y a donc tout ce qui peut amuser les enfants, tout ce qui peut leur procurer du plaisir et l’envie de vivre et de s’amuser. Dans ce sens, les balancelles sont de très bons objets qui ont pour missions d’éveiller les sens du bébé, de le bercer en temps voulu et de lui faire penser à maman. Il y a plusieurs modèles de balancelles, mais nous allons vous parler de la balancelle Bubble New Génération. Alors à quoi sert cette balancelle ?

À quoi sert le Bubble New Génération ?

Comme toutes les balancelles, la balancelle Bubble New Génération sert à balancer le bébé, dans le seul but de le bercer. Et pour le bercer, il y a les mouvements de balancement et les mélodies. Mais il n’y a pas que ça. C’est aussi un outil pour amuser le bébé, car il y a beaucoup de jouets qui lui procurent beaucoup de joies. Et quand le bébé est souriant, maman est heureuse.

Les caractéristiques du Bubble New Génération

La balancelle Bubble New Génération est une balancelle que tout bébé peut adopter. Il n’y a pas d’âge particulier pour que le bébé soit bercé par cette balancelle. Elle a une longueur de 70 cm, une largeur de 63 cm, et une hauteur également de 63 cm. C’est une balancelle électrique qui utilise des piles ou qui fonctionne sous batterie. Pour sa description, la balancelle Bubble New Génération est ultra complète, très confortable. Elle est inclinable, et pour ce, il y a deux positions d’inclinaison. En ce qui concerne le bercement, elle possède 5 vitesses, 16 mélodies et deux niveaux de son.

Elle a une cale tête amovible pour la sécurité du bébé. Toujours pour la sécurité, il y a un harnais 5 point et des filets de protection sur le côté. La balancelle possède une arche de jeu amovible et qu’on peut orienter. C’est une arche qui comporte 3 jouets pour amuser fillette ou garçonnet. La suédine est en coton, et pour vous faciliter la tâche, l’assise est déhoussable et lavable. C’est un produit dont le pliable est ultra compact. Sur secteur, le branchement se fait avec un maximum de 6 V. la balancelle pèse 4,35 kg.

Les points forts du Bubble New Génération

La balancelle Bubble New Génération est de très grande qualité. Elle est très compacte. L’un de ses avantages, pas négligeable du tout, c’est qu’elle est programmable. Vous pouvez programmer le temps de balancement sur 15 ou 30 minutes. C’est très avantageux en termes d’économie d’énergie. Même les enfants les plus capricieux n’ont pas besoin de plus d’une demi-heure pour se calmer et pour s’endormir. Donc avec la programmation, vous limitez l’usage d’énergie électrique, et par la même occasion, vous limitez la décharge de la batterie.

Les points faibles de Bubble New Génération

Y a-t-il vraiment de points faibles en ce qui concerne la balancelle Bubble New Génération ? Comme pour tout produit de ce genre, il y a toujours un bémol, même si parfois, il est moindre. Le principal inconvénient au Bubble New Génération, que vous pourrez aisément remarquer, c’est que son siège est trop incurvé ou trop profond, ce qui n’est pas du tout adéquat pour le bébé, surtout le nouveau-né. Il se trouvera rapidement perdu dans le siège, et il sera pour le coup mal installé. À cause de ce petit problème, il faudra caler chaque côté avec une serviette. Un autre problème. C’est une balancelle qui a une batterie, donc qu’on peut charger. Mais la batterie n’a pas une vraie autonomie. Elle se décharge trop vite. Et heureusement qu’on peut l’utiliser sur secteur, parce que sinon, ce serait un très mauvais investissement que de l’avoir achetée.

Ce que nous pensons de la balancelle Bubble New Génération

Comme la plupart des articles que nous vous proposons, nous avons aussi testé celui-ci. Bubble New Génération est une balancelle idéale pour calmer le bébé et pour vite l’endormir. C’est une balancelle qui offre une inclinaison totale. Les vitesses sont vraiment adaptées à l’enfant qui trouve rapidement le moyen de s’endormir. Bercer le bébé, quand maman ne l’a pas dans ses bras, ce n’est plus un souci. La musique et la reproduction des mouvements de maman sont très avantageuses. Maman peut vaquer à ses propres occupations sans se soucier des caprices de bébé.

Avis des clients

Plusieurs mamans ont déjà essayé la balancelle Bubble New Génération et vous avons pu recueillir quelques avis. En voici quelques-uns :

  • Pour Virginie, c’est une super balancelle. Elle est peu encombrante, et il faut le dire, très jolie. Il y a plusieurs options qui s’offrent aux parents quant à cette balancelle. Seul problème qu’on peut noter, c’est le manque de télécommande et une troisième position où l’enfant serait à la fois assis et allongé ;
  • Balancelle très pratique, et fonctionnelle. Depuis que Sophie l’a achetée, elle n’a pas eu de problème, et elle fait régulièrement le ménage, parce que sa fille trouve de quoi s’occuper, et quand elle ne veut pas s’amuser, il y a les balancements, et les sons qui la bercent afin qu’elle s’endorme facilement ;
  • Pour Lucile, il s’agit d’une balancelle bien perplexe. En ce qui concerne la position allongée qu’elle offre, il n’y a pas de problème. Mais la position assise a été mal pensée. De plus, les jouets de l’Arche sont trop hauts, et le bébé a du mal à les voir. En gros, le bébé a l’air de s’ennuyer, ce qui n’est pas du tout adéquat. Par ailleurs, il faut dire que la première vitesse de balancement est déjà trop rapide. Et si la première vitesse est trop rapide, vous imaginez déjà les autres vitesses ;
  • « La balancelle est très facile à monter. Le balancement est vraiment correct ; la première vitesse n’est pas rapide, par rapport à d’autres balancelles que j’ai déjà testées. Seul inconvénient, mon fils a 2 mois avec un poids de 4 kg, et il est recroquevillé, quand il est en position allongée. Il a la tête qui lui rentre dans la poitrine. Donc il aurait mieux valu que la balancelle ait une position encore plus allongée. » de Michelle.